Les Permis Auto marseille PERMIS ACCÉLÉRÉ 1 MOIS BOITE AUTOMATIQUE SANS CODE | 13H, 20H ou 30H

    PERMIS ACCÉLÉRÉ 1 MOIS BOITE AUTOMATIQUE SANS CODE | 13H, 20H ou 30H

    1 099,00 €

    TTC

    Envie de passer votre permis en accéléré ? Vous auto-école à Marseille vous dit tout !

    Prenez les devants et découvrez notre offre sur véhicule équipé d'une boite automatique qui vous permettra non seulement de vous familiariser avec un mode de conduite souple, facile à prendre en main et confortable mais également d'obtenir votre permis dans les meilleurs délais ! 

    Et puisque vous vous sentirez rapidement l'âme d'une(e) pilote, votre auto-école à Marseille Maison de Conduite met également à votre disposition un simulateur de conduite (2h) afin que vous puissiez bénéficier d'une formation complète, selon que vous ayez choisi la formule 13h, 20h ou 30h et que vous soyez plus que prêt le jour de l'examen !

    Un permis pas cher et dans les meilleurs délais, avouez qu'on a fait fort !

    Heures de conduite
    • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
    • Assistance et conseil 5j/7j de 9h à 18h Assistance et conseil 5j/7j de 9h à 18h
    • Promotions et ventes flash exclusives toute l'année Promotions et ventes flash exclusives toute l'année

    La formule boite automatique qu'il vous faut si vous avez déjà le code.

    Vous êtes plutôt théorique ou pratique ? Une chose est sure, les révisions du code de la route ainsi que l'examen en lui-même sont, selon les retours de élèves en général, la partie la moins ludique et la plus pesante du permis de conduire. D'une part car le code de la route nécessite d'effectuer de véritables révisions comme tout autre examen et donc d'incorporer des connaissances via un livre ou des sessions sur diapositives et de l'autre car l'examen est chronométré. Cela est donc générateur de pression tout au long du cycle de révisions et se joue en quelques minutes avec une faible marge d'erreur possible !

    Débarrassé(e) du tracas du code de la route, vous avez donc une voie royale qui s'ouvre pour passer à la conduite sur véhicule automatique et ainsi entrer véritablement dans la dernière phase de votre permis de conduire à Marseille. Ouf !

    Un choix d'heures de conduite souple et un budget maîtrisé 

    Pour démarrer votre formation à la conduite et ainsi passer à l'étape la plus importante de votre permis B, vous avez la possibilité de choisir le nombre d'heures de conduite que vous effectuerez (13h minimum) et gardez ainsi la main sur votre formation.

    Si 13h de conduite constituent un minimum légal d'heures à réaliser afin de valider une présentation à l'examen, vous avez la possibilité, si vous préférez mettre toutes les chances de votre coté et vous assurer un maximum de sérénité, d'opter pour une variante de la formule comprenant 20h ou 30h de conduite. L'avantage pour vous est donc qu'une formule achetée avec ces heures supplémentaires déjà comprises vous coutera donc moins qu'une formule à 13h pour laquelle vous rajouteriez, au fil de votre formation des heures en plus. 

    En résumé, vous vous assurez un permis B moins cher et plus rassurant !

    L'accès au simulateur de conduite : un must !

    Puisque la conduite sera au centre de vos préoccupations, quelque soit le nombre d'heures que vous avez choisi, nous avons choisi de vous faire bénéficier d'un accès de 2h au simulateur de conduite. Celui-ci vous aidera à vous améliorer sur des aspects précis de la conduite grâce à un poste de pilotage complet et un écran vous permettant de simuler entièrement une session de conduite dans un environnement précis.

    Un délai de passage rapide et personnalisable.

    Passer un permis de conduire à Marseille sur boite automatique se révèle extrêmement avantageux dans bien des aspects et notamment en ce qui concerne les délais de passage.

    En effet, dans sa version à 13h de conduite minimum réglementaires, il permet de réduire considérablement de nombre d'heures en comparaison à un permis de conduire sur boite manuelle et vous octroie, de ce fait, un gain de temps considérable. il est à noter que dans ses variantes 20h ou 30h, si le délai de passage est forcément plus conséquent, un délai moyen de 2 mois est tout à fait envisageable si votre emploi du temps et votre progression le permettent.

    Comme pour l'ensemble de nos formules, nous nous adaptons à votre disponibilité et vous accompagnons du mieux possible afin de trouver, ensemble, le meilleur compromis qui vous permettra d'obtenir votre permis de conduire.

    Fiche technique

    Heures de conduite
    13h ou 20h ou 30h
    Délai moyen
    1 mois
    2 à 3 mois
    Code
    J'ai déjà le code
    Evaluation de départ
    Oui
    Frais d'inscription et de dossier
    Oui
    Simulateur de conduite
    Oui

    S'inscrire

    Nouveau compte / s'inscrire

    Vous avez déjà un compte ?
    Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe